Berlion

Un petit article pour en savoir plus sur Berlion, le chef des Chevaliers du Noir qui va arriver dans le film The Seven Deadly Sins Prisoners of the sky ou Nanatsu no Taizai Tenkū no Torawarebito.

Pour commencer nous allons voir déjà avec qui il évolue !

Les 6 chevaliers du Noir

On sait peut sur leur histoire, on  sait qu’ils font partie du clan des démons. Il y a 3000ans leur force était inférieur à celle des 10 commandements. Ils ont été évoqués dans des batailles mais on n’en sait pas plus. Berlion est apparemment leur chef depuis 3000ans. Ils ont logiquement été enfermé en même temps que les 10 commandements il y a 3000ans pendant leur défaite contre le clan des fées, des géants et des déesses.

L’équipe de Berlion

Berlion et son équipe

Berlion et son équipe

Nous avons encore peu d’infos sur sa team, mais nous connaissons leur nom.

Atera un monstre mi homme mi démon rouge. Dahaka un démon vert avec une légère forme d’humanoïde. Derocchio qui ressemble à un homme lion très musclé. Gala la représentante féminine des démons au apparence d’une femme. Pump une sorte d’armure géante avec les doigts pointus de couleur mauve.

Tous les 6 ont un symbole de démon rouge sur le corps et non noir comme les 10 commandements.

 

Berlion

Berlion

Berlion ce que l’on sait

Il est charismatique, il a une peau grise et des longs cheveux blancs qui lui vont jusqu’au dos. Il possède une tenue unique bleu ornés d’étoiles et argentés sur les cotés. Sa marque rouge du démon est sur le menton.

Berlion possède une grande épée et peut apparemment utiliser une magie de feu noir.

 

Histoire

On peut imaginer qu’ils ce sont échappés en même temps que les 10 commandements, étranges que nous les ayons pas vu à ce moment. Peut être ont ils voulu être plus discret pour préparer une meilleure attaque. Berlion semble très malin, même plus que n’importe quel autre démon.

Sur la bande annonce de Seven deadly sins Prisoners of the sky, on comprend qu’il intervient à en moment crucial chez les ailés des cieux.

berlion vs meliodas

berlion vs meliodas

Il libère une bête puissante pour l’aider dans sa quête du pouvoir. Cette histoire est très intéressante, on comprend que Berlion sait qu’il n’a pas le dessus sur Méliodas ou les ailés, c’est pour cela qu’ils attaquent avec l’effet de surprise pour libérer un allié surpuissant.

Dans ce film, on peut s’attendre avec les 6 chevaliers du noirs mené par Berlion, à des attaques beaucoup plus stratégique et réfléchis qu’avec Estarossa et les 10 commandements qui ne font qu’attendre ou foncer dans le tas. On voit bien avec Galan qui est le plus imprudent du groupes, se faire “éclater” à cause de son imprudence.

Conclusion Berlion

Berlion Prisoners of the sky

Berlion Prisoners of the sky

Pour en conclure je pense que l’histoire va être intéressante, Berlion avec son groupe des 6 chevaliers du noir seront malins et stratégiques. L’histoire ne sera pas juste une course à la puissance, avec celui qui est le plus puissant gagne. Il va être rusé pour piéger les Seven Deadly Sins et va utiliser tous les éléments possible, comme le démon scellé chez les aillés des cieux pour l’aider à prendre sa revanche.

Je pense quand même que des membres de son équipe vont être un peu trop arrogant et vouloir un peu trop vite se battre et c’est ce qui les mènera à leur perte. Mais ça ce n’est qu’un avis personnel.

 

Fiche info de Berlion wiki

berlion puissance

berlion puissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.