5 fait sur Méliodas des Seven Deadly Sins

Si vous suivre l’anime, vous savez la puissance du personnage. Voyons ensemble 5 faits sur Méliodas.

Synopsis de Méliodas

Meliodas est le chef des sept péchés capitaux et est connu sous le nom du dragon de la colère. Comme une grande partie de l’intrigue le concerne, il est le personnage principal masculin de la série.

Après avoir été trouvée par Elizabeth au début de la série, il décide de l’aider à trouver les autres péchés afin d’arrêter les Holy Knights qui avaient pris le contrôle de son royaume.

Bien que ressemblant à un enfant humain, il est en fait membre du clan des démons. Cela dit, il a vécu plus de 3000 ans, soit trois fois la durée de vie moyenne d’un démon régulier. C’est à cause d’une certaine malédiction qui a été placée sur lui.

Meliodas est aussi un ancien chevalier du royaume de Danafor. Cependant, à cause de certaines raisons, sa colère incontrôlée l’a complètement détruit.

Vous pouvez retrouvez Méliodas en streaming sur notre site c’est ici : Nanatsu No Taizai saison 2

– Fait 1 immortel ?

Meliodas le pervers

Meliodas le pervers

En dépit des démons qui vivent normalement  1000 ans, notre héros a réussi à vivre plus de 3000 ans sans vieillir et sans être scellé, suite à une malédiction qui lui a été infligée et qui l’empêche de mourir.

Ce personnage m’a semblé très jeune dans les premiers chapitres. Il est petit et enfantin mais aussi un peu pervers. Ce qui fait de lui un personnage intriguant. Il est un bon leader capable de rassembler les forces de chacun et de les mener dans la bonne direction en étant courtois et amicale.

 

-Fait 2 Le tatouage

Meliodas et son tatouage

Meliodas et son tatouage

Il possède tatouage d’un dragon ou d’un serpent mangeant sa propre queue représente Ouroboros. Un symbole cyclique et dans certaines croyances représente l’infini. Une référence à la longévité du personnage.

Chaque membre de l’équipage a un tatouage unique. Ils représentent le péché pour lequel ils sont connus. Meliodas a un serpent

ou un dragon mangeant sa propre queue représentant la colère, Ban a un renard représentant la cupidité, Diane a un serpent représentant l’envie, King a un grizzli représentant la paresse, Merlin a un sanglier représentant la gourmandise, Gowter a une chèvre représentant la luxure et Escanor à un lion représentant la fierté.

 

Meliodas et son épée

Meliodas et son épée

– Fait 3 Epee de Méliodas

Meliodas manie rarement une véritable épée parce qu’il est beaucoup trop puissant dans une mesure où personne ne s’est jamais sorti indemne après avoir combattu avec lui.

Il est le personnage le plus fort de ce manga (anime) et il a déjà mentionné qu’il n’utilisait jamais la vraie épée pendant ses combats. Mais il a trouvé son ancienne “épée” et l’utilise maintenant.

– Fait 4 Baston

Ban a combattu Meliodas 720 fois, et l’un d’entre eux a remporté 361 victoires. Les deux se disputent pour savoir qui a remporté le plus grand nombre de fois.

Ces 2 personnages très virulents, nous montre que se battre est leur façon de dire bonjour. Cela c’est produit très souvent et chacun n’en a gardé aucune rancune.

– Fait 5 Cuisinier

Meliodas cuisine

Meliodas cuisine

Bien que sa cuisine semble délicieuse, elle est en réalité très dégueulasse. Il a été révélé que la raison pour laquelle la nourriture de Meliodas est terrible est qu’il ne se soucie pas des sentiments des clients envers son repas. Cela ressemble à une malédiction.

Même si il a cuisiné pour ses amis et ses clients plusieurs fois, mais il semble que cette nourriture ne convient qu’à Hawk qui mange tous les restes. Meliodas est toujours convaincu que sa cuisine est comestible. Ban est exactement le contraire, il est excellent dans la cuisine et prépare les repas à sa place.

 

Pour voir tous les épisodes en streaming c’est ici : Seven Deadly Sins Streaming

Retrouver la fiche complète de Méliodas sur wiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.