Nanatsu no Taizai saison 3 pour quand ?

Nanatsu no Taizai saison 3

ICI apparaîtra Nanatsu no Taizai saison 3 VOSTFR et VF quand elle sortira. Date approximative pour Fin 2019 – 2020

Nous l’attendons avec impatience !

nanatsu no taizai saison 3

nanatsu no taizai saison 3

Jusqu’à présent, la déclaration officielle de la saison 3 de Nanatsu No Taizai n’est pas encore déclarée. Mais je vais spéculer quand la prochaine saison de Seven Deadly Sins 3 sera diffusée.

La date de sortie de The Seven Deadly Sins / nanastu no taizai Saison 3 est attendue par tous les fans d’anime, L’histoire va vers une puissante guerre contre les 10 commandements.

Considérant que la deuxième saison était appelée Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu (Renaissance des commandements) en japonais, la saison 3 de Nanatsu no Taizai pourrait potentiellement être appelée Nanatsu no Taizai: Atarashi seisen ou Shin seisen (nouvelle guerre sainte).

De plus, la troisième saison pourrait être la dernière saison de l’adaptation à l’anime! La fin du manga a été annoncée et cette information a des impacts majeures pour l’avenir de la série animée.

Avant que la série Seven Deadly Sins / Nanatsu No Taizai Saison 3 ne sortent, les fans d’anime pourront regarder le film The Seven Deadly Sins: Prisoners of the sky (Gekijoban Nanatsu no Taizai Tenku no Torawarebito en japonais). Le film The Seven Deadly Sins est sorti le 18 aout au Japon.

En 2012, Nakaba Suzuki, le créateur de mangas de Nanatsu no Taizai, a commencé à publier son histoire dans Weekly Shonen Magazine. Le mangaka a créé de nombreuses histoires dérivées et publié des centaines de chapitres en dépit de problèmes de santé personnels. La franchise figure parmi les meilleures franchises de médias au Japon , battant même Star Wars en 2017, mais elle est également devenue mondialement connue depuis que l’animation a commencé à être diffusée via Netflix. Même si elle a plusieurs mois de retard cela a eu un effet très positif.

Le manga Seven Deadly Sins en japonais sera au chapitre 279 à compter du 29 août 2018. De nouveaux chapitres sont publiés chaque semaine.  Le chapitre 279.5 est un passage du film attendu par les fans. Le volume 31 (qui comprend jusqu’au chapitre 258) a été publié le 17 avril 2018.

La traduction Française du manga est faite pas Pika Edition elle suit les Tome et les traduit 4 -5 jours après leur sortit Japonaise. On peut les féliciter de leur travail.

Cet article fournit tout ce qui est connu sur nanatsu no taizai saison 3 des sept péchés capitaux et toutes les nouvelles connexes. En tant que tel, cet article sera mis à jour au fil du temps avec des nouvelles, des rumeurs et des analyses. Pendant ce temps, penchons-nous sur ce qui est connu avec certitude.

La date de sortie de Seven Deadly Sins Saison 2 sur Netflix US aura lieu après la fin de l’émission japonaise Nanatsu no Taizai en juin - Le doublage anglais de l’anime sera-t-il reporté à l’automne 2018?
Nanatsu no Taizai 3

Nanatsu no Taizai Saison 3 Date de sortie: 2020 – Probablement basé sur le manga?

Vous pouvez retrouver tous les scan des Seven Deadly Sins ICI

À la dernière mise à jour, A-1 Pictures ou toute entreprise liée à la production de l’anime n’a pas officiellement confirmé la date de sortie de la saison 3 de Nanatsu no Taizai. La production d’une suite n’a pas non plus été annoncée. Une fois les nouvelles officiellement confirmées, cet article sera mis à jour avec les informations pertinentes. En attendant, il est possible de spéculer sur quand, la date de nanatsu no taizai saison 3 sera annoncée.

Les suites de dessins animés sont souvent freinées par deux facteurs: premièrement, le secteur des animés fonctionne à pleine capacité quand toute l’équipe est au complète. C’est un travail acharné qui rassemble précision et efficacité. La seconde est que l’anime commence à rattraper l’histoire source. Heureusement, le manga en sera au chapitre 292 d’ici à la fin de 2018 et prendra fin en 2019, ce qui signifie qu’il y aura plus de contenu de base pour commencer la production de Nanatsu no taizai Season 3 en 2019.

Le problème est de savoir comment gérer la fin du manga. Comme la prochaine saison adaptera plus de 130 chapitres. Un grand défis d’animation ! Même avec un total combiné de 26 épisodes pour Nanatsu no Taizai saison 3, le rythme devrait également augmenter à un ratio de 5 chapitres par épisode. Cette option ne rajoute un challenge à la production et promet une saison très rapide.

La deuxième option consisterait à ralentir la cadence jusqu’à un ratio de 3,5 pour 1, ce qui permettrait à l’anime de terminer l’histoire avec trois cours composés chacun de 12 épisodes. Si tel est le plan, alors la production pourrait vraisemblablement sortir une troisième saison en deux parties (12 épisodes par partie) et se terminer avec une saison 4.

Dans les deux scénarios, la date de sortie de la Seven Deadly Sins Saison 3 sera probablement fixée à la fin de 2019 au plus tôt. Cependant, si A-1 Pictures souhaite que Nakaba Suzuki est terminé le manga avant de commencer la production, la date de sortie de 2020 est beaucoup plus probable.

Nanatsu no Taizai Saison 3 Spoilers

Attention SPOIL

Note: Cette section contient également des spoilers liés à The Seven Deadly Sins Saison 2 Episode 24. La prudence du lecteur est conseillée.

La fin de la deuxième saison a définitivement bouleversé les choses pour les péchés, passant du désespoir total lorsque Meliodas est miraculeusement revenus. L’espoir devient consternant quand Merlin, Escanor et Ban se rendent compte que Meliodas est maintenant au sommet de sa force, mais il redevient aussi le leader du mal d’antan. L’expérience de Meliodas au Purgatoire a tellement changé sa personnalité que même Ban ne peut plus reconnaître son ami. Meliodas, récemment ressuscité, a brutalement tué Fraudrin d’une manière si dure qu’il semblait être revenu à la mentalité du successeur du Roi Démon.

C’est le pouvoir de la malédiction de l’immortalité accordée à Meliodas par le roi démon. Chaque fois que Meliodas est ramené d’entre les morts, une partie de son humanité est enlevée. Heureusement, le bon coté de Meliodas n’est pas totalement parti et il est horrifié à l’idée de redevenir la personne cruelle qu’il était.

Nanatsu no Taizai Saison 3 Spoilers manga

Note: A partir d’ici on parle du manga qui est très clairement l’histoire de la saison 3 !

Les sept péchés capitaux Manga Chapitre 198 Demon Meliodas Evil
La malédiction de Meliodas peut l’empêcher de sécher, mais la résurrection coûte cher.

Mais cela devient très intéressant par la suite L’histoire de nanatsu no taizai saison 3 devrait commencer en nous montrant quelques-uns des principaux événements de la première guerre sainte. Pour ce faire, le manga saute à une époque où d’autres membres des péchés font leurs propres découvertes.

Au loin, dans la forêt du roi des fées, le roi Arlequin et la géante Diane croient que Meliodas est morte. Au chapitre 198, ils sont accidentellement nus ensemble dans un ruisseau, mais au chapitre suivant, ils se retrouvent rapidement dans l’eau chaude lorsqu’ils sont attaqués par Gloxinia et Dolor. Il s’avère que les deux commandements ne font pas vraiment partie du clan des démons et qu’ils étaient autrefois le roi des fées et le roi des géants.

Au chapitre 200, Diane et King sont transportés 3 000 ans dans le passé, où ils rencontrent les Meliodas d’un passé lointain. Ils découvrent pourquoi leurs prédécesseurs ont voulu devenir des démons au moment de la première guerre sainte, mais le plus choquant est que quelqu’un qui ressemble exactement à Elizabeth existe dans ce laps de temps et elle se manifeste comme une Déesse avec des ailes.

Diane et King se retrouvent surpuissants dans les corps de Dolor et de Gloxinia et ils peuvent facilement vaincre l’un des commandements de jadis. Ils sont amenés à la Stigma Alliance, une organisation composée de plusieurs races avec le clan Déesse au centre.

La version de Déesse d’Elizabeth espère mettre fin à la guerre en faisant la paix avec le clan des démons, mais il est alors annoncé que le plan est d’exterminer tous les démons. Pire encore, les déesses utilisent des démons civils, y compris des membres de la famille des commandements, comme appâts vivants pour piéger le clan des démons. Le groupe d’élite Déesse des Quatre Archanges exécute même les civils une fois que le piège est lancé. Cela choque Diane et King, qui ne s’attendaient pas à ce que le clan de la Déesse disparue ait été aussi belliqueux et cruel dans le passé.

Lorsque les quatre archanges semblaient gagner la bataille, les démons répondaient en déchirant leurs propres coeurs et en les offrant comme des sacrifices afin qu’ils puissent se transformer en puissantes incarnations de destruction appelées Indura. Pourtant, les Archanges sont en train de gagner et sont sur le point de tuer les démons, alors Elizabeth et Meliodas interviennent ensemble, essayant de sauver les démons de l’anéantissement total. Inutile de dire que d’après la lecture du chapitre 207, le combat entre les commandements et les quatre archanges sera un début épique de la saison 3 des Sept péchés capitaux.

Les sept péchés capitaux Chapitre 212 Gowther

Les sept péchés capitaux Chapitre 212 Gowther

Le public en apprendra également davantage sur l’histoire des péchés. À l’époque actuelle, Gowther est libéré de prison, mais sa version de Gowther a été restaurée. Gowther of Selflessness était autrefois l’un des commandements aux côtés de Meliodas. Ce n’est pas révélé avant le chapitre 211, mais Gowther était responsable de l’effacement des souvenirs de Diane.


Diane et King se retrouvent à faire des choix inattendus durant toutes ces confrontations. Gowther n’est pas qui ou ce à quoi ils s’attendaient, et même les humains se rebellent contre l’Alliance Stigma pour des raisons personnelles. La géante et le roi des fées découvrent finalement pourquoi Gloxinia et Dolor se sont rangés du côté des démons.
L’histoire de Gowther est encore plus confuse parce que le public de Gowther a l’habitude de voir est en réalité un corps de marionnettes contrôlé à distance par le vrai Gowther. Cet homme en fauteuil roulant est un puissant magicien démon qui a été emprisonné par le roi démon en raison des effets secondaires causés par le commandement de l’altruisme. Prévoyant de mettre fin à la guerre sainte avec sa mort, le «vrai» Gowther donne libre cours à cette poupée avant de partir en mission.

Les sept péchés capitaux Manga Diane avoue aimer le roi
Les souvenirs de Diane sont enfin restaurés et elle avoue son amour à King.

Réussir à faire les bons choix (en quelque sorte) au cours de cette «formation», King et Diane sont capables de retourner leur esprit dans leur corps en attendant dans le futur. Cette expérience commune les a rapprochés les uns des autres et ils ont même partagé un baiser maintenant que Gowther a rétabli les souvenirs de Diane. King est en extase, mais plus encore quand il réalise que son dos est en train de pousser des ailes de fées comme un bébé!

Au chapitre 217, les sept péchés sont finalement réunis dans le royaume des Lions. Le pub Boar Hat sur Mama Hawk a été reconstruit avec un nouveau look. Meliodas attrape Diane et King sur ce qui se passe en disant: «Pour faire une longue histoire courte, un tas de choses sont arrivées et je suis revenue à la vie.» Mais ces retrouvailles heureuses sont de courte durée. le chaos encore une fois.

Les sept péchés capitaux Nouvelle taverne de chapeau de sanglier
La taverne de Boar Hat est rénovée et Meliodas et Ban courent pour décrocher la meilleure chambre.

Il y a des années, l’auteur Suzuki a révélé qu’il planifiait trois grandes sagas pour le manga. Chacune de ces sagas serait divisée en plus petits arcs. Dans une  très vieille interview , le créateur de manga a évoqué la fin de la série manga principale du volume 40, ou du chapitre 350. Suzuki a probablement changé ces plans, mais il a également déclaré à plusieurs reprises vouloir créer une suite inspirée de King Arthur mythes

“C’est vrai, j’ai emprunté les noms des personnages qui sont apparus dans les contes du roi Arthur, mais chacune de leurs personnalités et l’histoire elle-même est mon travail original”, a déclaré Suzuki. “Ils sont un groupe impressionnant de personnes déterminées à mener à bien leur propre sens de la justice, même si les autres les appellent des méchants.”

La première saga consacrée aux Holy Knights s’est terminée avec le chapitre 100. Malheureusement, ce n’est pas tout à fait aussi simple quand il s’agit de la deuxième saga sur les Dix Commandements. Suzuki n’a jamais annoncé publiquement le début de la troisième saga, bien que l’on puisse faire valoir que le chapitre 256 pourrait apporter un changement clair à l’intrigue.

Les choix faits pendant la première guerre sainte ont entraîné le conflit actuel. La paix n’a été gagnée que parce que le clan de la déesse a sacrifié son corps physique pour utiliser le cercueil des ténèbres éternelles afin de protéger le clan des démons. Avec le retour des démons et la conquête de Camelot, les chefs du clan de la déesse reviennent dans la saison 3 en possédant des corps humains. Une nouvelle alliance de stigmatisation composée du clan de la déesse, du clan des fées, du clan géant et des humains est forgée afin de lancer une seconde guerre sainte.

En supposant que la saison 3 porte le nom de la guerre sainte, la troisième saison sera peut être appelée The Seven Deadly Sins: New Holy War. Même les lecteurs de manga ne savent pas comment cette histoire se termine, alors espérons que A-1 Pictures annoncera rapidement la date de sortie de la Seven Deadly Sins Saison 3. Restez à l’écoute !

 

Source : monstersandcritics

2 commentaires

  1. Bonjours j’aimerais savoir quand sort le film de Seven deadly sins en France s’ il vous plait je voudrais la date exacte s’ il vous plaît !!???
    Merci d’avance!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.