Nanatsu no taizai saison 4

Nanatsu No Taizai Saison 4 / Seven Deadly Sins saison 4 VOSTFR

 

Maj 15/01/2021 : LA SAISON 4 EST OFFICIELLEMENT SORTIE !!!! 

Nous allons publier ici les épisodes ! Pour l’instant il n’y a pas encore de HD, ca va venir !

PENSEZ A METTRE CETTE PAGE DANS VOS FAVORIS

 

Pour ceux qui sont confus par le titre Nanatsu no taizai Saison 4 ou Saison 5 ? La saison 5 fait référence à l’ordre dans lequel Netflix a publié l’anime. Ils s’agit d’une erreur de netflix qui confond la saison 2 avec les OAV. Donc selon cet ordre, la prochaine saison de l’anime est la saison 4 et sur netflix elle sera marqué en saison 5… Lire la suite plus bas

—-

MAJ 02/04/2020

De plus nous sommes un site fan, maintenant que la saison 03 est fini, nous devons soutenir un maximum le site officiel Japonais de Nanatsu No Taizai : https://www.7-taizai.net/ ainsi que leur twitter officiel : https://twitter.com/7_taizai pour avoir une saison 4 de qualité !

 

Cela fait bientôt un an que les fans de l’anime Seven Deadly Sins espèrent retrouver la saison 4 de leur série animée. Entre rumeurs, théories, hypothèses, report, l’attente se fait de plus en plus longue et devient insupportable pour d’autres. Rien de mieux qu’une bonne explication sur les raisons du report de la date de lancement et sur l’intrigue potentielle de ladite saison pour vous aider à garder patience. Alors prêt à en savoir plus sur Seven Deadly Sins saison 4 ?

Rappel de l’histoire des Taizais de Meliodas pour préparer la saison 4 :

La première saison de Nanatsu no taizai / Seven Deadly Sins a été diffusée le 5 octobre 2014 et avec un total de 24 épisodes, elle a été diffusée le 29 mars 2014. Elle a ensuite été suivie des OAV qui ont été diffusée du 28 août 2016 au 18 septembre 2016. La Saison 2, «The Seven Deadly Sins: Revival of the Commandments», a été créée le 13 janvier 2018 et s’est poursuivie jusqu’au 30 juin 2018. Et la saison 3 a été diffusée du 9 octobre 2019 au 25 mars 2020. Nous attendons maintenant la quatrième saison.

Voici la bande annonce de la saison 4 :

D’autres mises à jours seront publiées cette page prochainement sur Nanatsu No Taizai saison 04.

 

Nous pouvons apercevoir Meliodas au Purgatoire, ça promet d’être intense ! Nous avons hâtes de retrouver nos Deadly Sins !

La saison 4 de Nanatsu No Taizai devrait être diffusée en Octobre 2020 ! Janvier 2020 !

Maintenant, pour ceux qui sont confus par le titre Nanatsu no taizai Saison 4 ou Saison 5 ? La saison 5 fait référence à l’ordre dans lequel Netflix a publié l’anime. Ils s’agit d’une erreur de netflix qui confond la saison 2 avec les OAV. Donc selon cet ordre, la prochaine saison de l’anime est la saison 4 et sur netflix elle sera marqué en saison 5.

La saison 4 De Nanatsu no Taizai est confirmé, elle s’appellera :

The Seven Deadly Sins: Judgement of Fury (En Anglais)

Les sept péchés capitaux : Le jugement de la fureur (En Français)

Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan (En Japonais)

Animation et création

nanatsu no taizai saison 4

nanatsu no taizai saison 4

À l’issue de la diffusion de sa troisième saison sur les plateformes habilitées dont Netflix, les fans inconditionnels de l’anime « Seven Deadly Sins » attendent déjà impatiemment la suite de l’aventure. Si tout porte à croire que la quatrième saison du manga écrit par Nakaba Suzuki sera la dernière, cette hypothèse n’a pas été officiellement confirmée ou infirmée par les producteurs. Le suspense demeure donc entier. Mais jusqu’à quand ? Il est par ailleurs important de préciser que le manga, c’est-à-dire à la version papier de l’anime a connu son épilogue le 25 mars 2020. Considérant que l’anime n’est rien d’autre qu’une version audiovisuelle adaptée de la version papier, il ne sera pas étonnant que cette saison tant attendue soit l’ultime.

En effet, d’après les informations publiées par les réalisateurs du manga de type shõnen, Nanatsu no Tazai saison 4 devrait être lancée dans la deuxième moitié (Août 2020) de l’année au Japon. Et par la suite dans le reste du monde vers la fin de l’année 2020.

Malheureusement, avec l’avènement de la crise sanitaire qui sévit depuis la fin de l’année 2019, les fans des Chevaliers légendaires de Liones devront patienter un bon bout de temps. Même si beaucoup commencent à se lasser de cette longue attente, tout porte à croire que Seven Deadly Sins saison 4 devra être disponible sur le web d’ici quelques mois. La nouvelle date retenue pour le lancement de ladite saison au Japon serait le 21 janvier selon le site officiel de l’anime. Quant aux spectateurs de l’Occident, ils devront être servis quelques mois après le lancement initial au Japon, soit au printemps prochain. En attendant, il faudra espérer qu’aucun autre événement tragique – comme la Covid 19 – ne vienne ralentir le planning de la production.

Que nous réserve la saison 4 ?

Avec la fin du 24ème épisode de la saison 3 de l’anime, on s’attend bien à ce que la quatrième saison soit assez mouvementée. Encore qu’il se pourrait qu’il s’agisse de la toute dernière saison, les fans s’attendent non seulement à beaucoup d’actions, mais également et surtout à un bon dénouement. Rien qu’à lire l’intitulé de Seven Deadly Sins saison 4, on devine déjà que Méliodas et ses compagnons auront du pain sur la planche. À quoi pourrait-on donc s’attendre dans Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan, ou encore The Seven Deadly Sins : Angers’s Judgement ?

En principe, Nanatsu no Tazai saison 4 devra plus se concentrer sur la suite des aventures de Méliodas qui a pris la résolution de devenir le Roi des démons. Cette décision s’impose à lui d’une manière ou d’une autre car il est prêt à faire n’importe quel sacrifice pour parvenir à sauver Élizabeth, celle avec qui l’aventure a commencé. Toutefois, la jeune fille ne partage pas le point de vue de Méliodas et décide à son tour d’aller à la poursuite du « péché du dragon de la colère », chef des 7 péchés Capitaux. Elle n’aura pas à affronter cette quête toute seule, car elle se fait accompagnée par les six autres chevaliers du groupe.

Par ailleurs, les archanges complotent minutieusement dans les coulisses. Il se pourrait donc qu’une nouvelle Guerre Sainte éclate au grand jour, ce qui mettra un terme à une trêve qui aura duré plus de trois millénaires.

 

Seven Deadly Sins saison 4 sera-t-elle la dernière ? Sera-t-elle réellement lancée en janvier 2020 ? Aura-t-on droit à une nouvelle Guerre Sainte ? Autant de questions qui auront bientôt de réponses.

Synopsis Nanatsu no Taizai Saison 4 :

Meliodas a décidé de prendre la place du roi des démons. Il veut annuler la malédiction qui père sur Elizabeth.

Il c’est allié à ses frères pour absorber tous les commandements. Chaque commandements se trouve dans un des 10 membres des 10 commandements.

Elizabeth, s’enfuit et reprend la tête des Seven Deadly Sins pour ne pas laisser son bien-aimé devenir un monstre hors de contrôle.

Ludecielle chef des archanges propose de recréer Stigma et de déclencher une nouvelle Guerre Sainte, la trêve de plus de 3000 ans prend fin.

Qu’est ce qu’on peut attendre de cette Quatrième Saison ?

Pleins de rebondissements niveau histoire, nous allons découvrir le voyage de ban dans le Purgatoire. Si vous avez lu les scans (pas de spoil) vous savez que son évolution va être epic, nous allons pouvoir retrouver un ban complètement cheaté dans ce Nanatsu no taizai saison 4.

En plus nous allons découvrir une histoire parallèle avec Hawk qui est particulièrement bien construite.

Nous allons aussi voir le tant attendu roi des démons, vous allez découvrir ce qu’il veut vraiment, qu’elle était son plan et bien-sur ça véritable puissance.

La fin de la saison 3 nous a aussi laissé sur la mistérieuse histoire / situation d’Estarrosa. Si vous n’avez pas lu les scans, vous avec très peu de chance de comprendre ce qui se passe et ce qui c’est réellement passé. Cette saison 4 promet d’être fascinante en histoire et en combat.

Conclusion rapide pour les Fans des Nanatsus

En résumé voici ce qu’on peut espérer :

  • Une saison 04 et une saison 05 pour 2021
  • Une qualité vraiment meilleure de l’animé pour la S04
  • Une histoire qui va vous surprendre pleine de rebondissement (Je pense a Hawk, ban et surtout pour Estarossa)
  • 24 épisodes qui nous mettront dans le suspense et dans la joie pour passer un bon moment.

Voilà les news de Nanatsu no taizai saison 4 pour le moment, si vous avez d’autres infos n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires !

 

Nous vous faisons un rappel de l’histoire pour bien débuter la saison 4, si comme moi, vous la suivez depuis plusieurs années, un résumé de l’histoire est parfait pour se remémorer toute l’aventure de nos Seven Deadly Sins.

Synopsis de la saison 1

L’histoire se déroule dans le royaume de Britannia, à Liones. En réalité, Seven Deadly Sins est le nom d’un groupe constitué de sept chevaliers légendaires aux pouvoirs extraordinaires. D’après les rumeurs, ils auraient tenté de renverser le roi et de prendre sa place à la tête du royaume. Lors de cette prétendue opération, le Grand maître des chevaliers sacrés, Zaratras, a tragiquement trouvé la mort. Les Seven Deadly Sins portant la responsabilité de cet événement tragique, ils ont été supprimés par les chevaliers Sacrés. Toutefois, selon certaines rumeurs, les sept chevaliers légendaires seraient encore en vie.

Dix années après la survenue de ces événements, Liones, le royaume de Britannia, et en l’occurrence ses habitants courent de graves dangers. En effet, les Chevaliers Sacrés ont orchestré un coup d’état, et fait prisonnier le Roi. Ils sont alors devenus les dirigeants illégitimes du Royaume, faisant régner terreur et peur sur la population.

Exaspérée par la tyrannie des chevaliers sacrés, Élizabeth Liones, fille du roi, s’échappe et décide alors de partir à la recherche des « Sept Pêché Capitaux », ces chevaliers valeureux qui quelques années plutôt faisaient la fierté de Britannia. Selon la jeune fille, seul ce groupe de guerriers ardus pourrait être en mesure de vaincre les chevaliers sacrés et de sauver son père ainsi que le royaume en général.

Lors de son périple, elle se retrouve fortuitement à Boar Hat, une taverne. Cette dernière est la propriété d’un jeune garçon qui se fait accompagner par son cochon, Hawk. En réalité, Élisabeth Liones était très loin d’imaginer que ce petit garçon, propriétaire de la taverne, était l’un des membres des Seven Deadly Sins, et pas n’importe lequel. Il s’agit en effet du « péché du dragon de la colère », Méliodas, encore connu comme étant le chef du groupe des chevaliers légendaires, « les Nanatsu no tazai ». C’est ainsi que Élizabeth Liones et Méliodas s’engagèrent à retrouver les six autres chevaliers du groupe, dans le but sauver le royaume de Britannia.

 

Synopsis de la saison 2

Titré « Le retour des dix commandements », la deuxième saison de Nanatsu no tazai fait la lumière sur d’autres guerriers très puissants. À la fin de la première saison, les 7 péchés capitaux finalement réunis, avaient laissé pour mort Hendricksen. Néanmoins, ce dernier parvient à rompre le sceau emprisonnant Jikkai, les dix commandements. Il s’agit en réalité d’un groupe constitué de dix guerriers extrêmement forts, chacun doté d’un pouvoir particulier et absolu. Ces capacités hors normes leur avaient donné depuis trois millénaires par le Roi Démon en personne.

Souhaitant entrer en possession de leur pouvoir d’autrefois, ils décident de se rendre dans le royaume d’Édimbourg. Sur leur chemin, ils sèment le chaos et détruisent facilement leurs adversaires. Les Chevaliers Sacrés en ont d’ailleurs fait les frais. Par ailleurs, ces vaillants guerriers ont un passif personnel à régler avec le chef des Seven Deadly Sins, Méliodas. Ce dernier partagerait avec ces hommes, un passé peu reluisant.

Composée de 24 épisodes comme les autres saisons du manga, cette deuxième saison offre de nombreuses actions intéressantes. Même si elle révèle un visage plus ou moins monstrueux de Méliodas, la menace planant sur le royaume de Liones a été déjouée par les Seven Deadly Sins.

 

Synopsis de la saison 3

Nanatsu no Taizai : Kamigami no Gekirin, Wrath of the Gods, ou encore “La colère impériale des Dieux’’. C’est ainsi qu’est intitulée la troisième saison du manga mettant en scène les valeureux Chevaliers du royaume de Britannia. Diffusée depuis Octobre 2019, cette saison met en exergue des personnages aux forces extraordinaires, exactement comme dans les deux premières saisons. Ici, l’intrigue tourne autour de la Guerre Sainte.

À l’issue de la saison 2, les dix commandements et leurs alliés ont été éloignés de Liones, notamment grâce à Méliodas et ses six autres équipiers. Pendant ce temps, une ombre à l’allure inquiétante surplombe la forêt du roi des fées. Au même moment, King et Diane sont plongés dans un sommeil particulièrement profond et long. Grand fut leur étonnement lorsqu’ils réalisèrent à leur réveil qu’ils étaient à une époque qui n’est pas la leur. En clair, ils sont en 3000 ans plutôt. Ils devront alors vivre la Guerre Sainte qui a lieu au cours de cette époque.

 

Source : Thecinemaholic, Wikipedia, Youtube

 

 

 

☻☻☻☻☻☻☻

- Retourner au menu principal -

- Return to the main menu if you speak English -

Lien pour marque-pages : Permaliens.

36 Commentaires

  1. J’ai adoré cette série pourtant ça fait deux jours que je la regarde et j’ai déjà fini toute les saisons

  2. de la grosse frappe cette serie merci pour les info jattend avec impatience la saison 4 et 5.

  3. c’est Ma série préféré 😍

  4. c’est dommage que c’est pas sortit maintenant c’est chiant d’attendre jusque en octobre quoi srx

  5. oui moi aussi j’ai hâte de savoir que vas devenir meliodas après avoir absorbé les préceptes des commandement est comment zeldris et curzack vont réagir face a merlin et ludeciel

  6. Bonjour, sur quel site on peut acheté les DVD de the seven deadly sins saison 2?
    Et quand la saison 3 va-t-elle sortir en DVD?
    J’ai hâte de voir la saison 4 et 5.

  7. Aller tenais 10 centimes, moi je veux finir ce manga a tout prix et merci 😁

  8. Je vais vous mettre un coup au moral mais en raison du Covid la sortie de la saison 4 est retardée à janvier 2021 :/

  9. Nous sommes le 21 octobre et toujours pas de saison 4 je présume que c’est à cause du covid
    Sinon je suis impatient de voir ce que Méliodias va devenir ainsi que Ban et Hawk

  10. c’est pour ça que je comprenais pas , mercii !

  11. j’adore cette série…c’est ma préférée, je suis dégoutée d’attendre soit en jusqu’en octobre mais quel jour je sais pas…ou en janvier (non pas aussi longtemps) parce que je suis complétement hypnotisé par cette série, avec méliodas nouveau roi des démons à coup sûr, et estarrossa avec Elisabeth…surtout Ban dans le purgatoire, j’adore avec sa barbe super longue :). bref j’attends avec impatiente mais sans trop de patience…

  12. c’est ma série préférée aussi. je vérifie tous les jours si la nouvelle saison est disponible. c’est frustrant.

  13. pensez vous que meliodas va garder ca vit eternel dans la saison 4

  14. je suis un peu perdu car la saison 4 est deja sorti mais nous ne pouvons toujours pas la voir sur ce site ? a quand la date exactement

  15. Oui malheureusement

  16. La diffusion de la saison 4 ayant commencé au Japon aujourd’hui, vous pensez que les épisodes seront disponibles quand en sous titre anglais ou français.

  17. moi de même pas question d’attendre plus l’entent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.