Seven Deadly sins comparatif S2 et manga

Le manga Nanatsu no Taizai comparé à la deuxième saison des sept péchés capitaux en Animé

manga the seven deadly sins

manga the seven deadly sins

La fin de la première saison de The Seven Deadly Sins montre que la fête du roi et Elizabeth partent avec les Sins pour se rendre à Camelot avec le roi Arthur. Techniquement, cela ne s’est jamais produit dans le manga, alors la saison 2 a confirmé cette fin en affirmant qu’Elizabeth avait tout rêvé. Les épisodes d’OVA ont également fourni un développement de caractère supplémentaire qui n’était pas à l’origine dans le manga. Cependant, à partir de là, l’anime semblait suivre de plus près l’histoire du manga.

La première saison s’est terminée au chapitre 100 du volume 13, bien que l’épisode 24 ait attiré l’attention sur certains des développements du volume 14. Dans l’ensemble, le rythme de la première saison était raisonnable par rapport à la plupart des mangas. rapport entre les épisodes d’environ 4 et 1.

Vous pouvez télécharger les Scans des seven deadly sins

Les épisodes d’ouverture de la saison 2 ont ralenti un peu le rythme, avec un ratio moyen de 3,5 contre 1 depuis la première épreuve du chapitre 143. L’épisode 13, «Adieu, voleur bien-aimé», partage le même titre que le chapitre 146. La deuxième cour a eu des fans de manga vantant le soleil depuis que Lord Escanor, le Sin of Pride de Lion, a finalement fait son apparition dans l’anime (les débuts de manga du personnage musclé ont eu lieu au chapitre 147).

Le rythme s’est considérablement accéléré pendant la deuxième séance puisque l’épisode 20 s’est terminé avec le chapitre 179, qui est la fin du volume 22, et la fin de l’épisode 21 correspond au chapitre 183. En supposant que le même rythme continue, les sept Deadly Sins Saison 2 juste autour des chapitres 195 et 197 du volume 24, qui présente le retour d’un héros en tant qu’anti-méchant. Voilà une excellente nouvelle pour ceux qui veulent lire avant l’anime puisque la traduction anglaise du manga a déjà dépassé la fin de la deuxième saison.

———————————————————————-

Découvrez notre Boutique !

—————————————————————————-

Avertissement: Ce qui suit décrit les quatre derniers épisodes de la saison 2. Passez à la section suivante pour éviter les spoilers.

Vous pouvez regarder ici nanatsu no taizai saison 2

Meliodas et les Sins se sont retrouvés dans une situation assez difficile vers la fin de la deuxième saison. Les Dix Commandements entourent

Nanantsu-no-taizai-saison 2 / seven deadly sins streaming

Nanantsu-no-taizai-saison 2 / seven deadly sins streaming

Meliodas, qui se révèle être l’ancien chef du groupe Demon d’élite. Meliodas les avait tous trahis, tuant deux des commandements dans son sillage quand il est parti. Les Commandements accusent Meliodas d’avoir déclenché la guerre sainte il ya trois mille ans en faisant pencher la balance du pouvoir. Estarossa, le commandement de l’amour, entreprend de tuer Meliodas en détruisant tous ses cœurs de démons, la seule partie du corps d’un démon qui ne se régénère pas.

Ban surprend le Commandement Melascula quand elle essaie de consommer l’âme de Meliodas, Ban arrête son attaque avec une attaque surprise qui tord la tête, puis arrache tous ses coeurs de démons en utilisant Fox Hunt. Mais Estarossa ignore les attaques de Ban et l’oblige à regarder le chef démon détruire les sept coeurs de Meliodas un par un. Il bloque alors Ban pour devenir trop querelleur, mais l’interdiction impardonnable survit même à cette attaque. L’exécution du chapitre 177 / épisode 20 se termine avec Meliodas couché mort dans les bras d’une Elizabeth en pleurs.

Avec le chef des Sins mort, les Dix Commandements et le Clan Démon conquièrent facilement Britannia. Un mois a passé et les roturiers effrayés se lèvent pour sacrifier les âmes humaines fortes comme les chevaliers sacrés aux démons. Fraudrin tue la Ruine et la Frise en prenant leurs âmes. Le roi Arthur prend position contre les démons.

Finalement, les commandements commencent à assiéger le château des Lions. Heureusement, Ban s’est complètement régénéré et il a rallié les Saints Chevaliers pour défendre leur royaume. La fierté de Lord Escanor lui permet de lutter contre les pouvoirs démoniaques d’Estarossa, car le péché ne ressent ni colère ni haine envers ses adversaires, seulement pitié envers ceux qui sont plus faibles que lui. Et avec le soleil à son apogée, Escanor avait certainement des raisons de croire qu’il gagnerait le combat. Le combat ne se poursuit que lorsque Lady Merlin se révèle être un maître de la magie et du temps.

nanatsu no taizai saison 2 team

nanatsu no taizai saison 2 team

Pendant ce temps, le père de Gil, l’ancien capitaine des Chevaliers Saints Zaratras, est miraculeusement ressuscité des morts. Elizabeth a stocké le corps de Meliodas et il est révélé qu’elle a essayé de lui rendre visite à la Nécropole, la capitale des morts, qui était un lieu de la première saison. Mais Meliodas n’était pas là! Zaratras aide Elizabeth à découvrir des souvenirs de Meliodas et de son passé. Il a été révélé que la princesse connaissait Meliodas en tant que bébé et que les sept péchés capitaux avaient été spécifiquement commandés il ya des années pour détruire les dix commandements.

Il s’avère que Meliodas était coincé dans le purgatoire. Et maintenant, le roi des démons, le père de Meliodas, se nourrit de ses émotions pour grandir et pour restaurer Meliodas. Mais au chapitre 188, Melodias fait une entrée mélodramatique pour sauver la vie d’Elizabeth et il arrive au château des Lions juste à temps pour mener la lutte contre le géant Fraudrin.

Le milieu du chapitre 197 est le point d’arrêt idéal pour la saison 2 puisque cette fin suit la défense réussie du retour du royaume des Lions et de Meliodas. Camelot est devenue la forteresse du démon et il est temps que les péchés ramènent le combat au clan des démons dans la saison 3 des sept péchés capitaux.

Les sept péchés capitaux Manga se terminent en 2019

Nanatsu No Taizai saison 2 épisode 14

Nanatsu No Taizai saison 2 épisode 14

En août 2018, le créateur du manga The Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki, a accordé une interview au Da Vinci Magazine de Kadokawa où il a discuté de ses projets d’avenir. Il a révélé que la fin de Nanatsu no Taizai se produirait «environ un an» ou vers la fin de l’été / début de l’automne 2019.

Dès le début, le mangaka avait espéré terminer l’histoire entière avec The Seven Deadly Sins Volume 40. Cela ne signifie toutefois pas que c’est la fin de la série entière. Il est prêt à produire une suite de Nanatsu no Taizai ou peut-être une spin-off, bien que la décision revienne finalement aux éditeurs du magazine Shonen. Dans le même temps, il a également envisagé de créer une série de mangas de baseball.

Alors, combien de chapitres cela traduit-il? Chaque volume de manga comprend environ huit à neuf chapitres (sans compter les suppléments). Par conséquent, le volume 40 de Nanatsu no Taizai se terminera autour du chapitre 331 au chapitre 338.

The Seven Deadly Sins Saison 2 Date de sortie sur Netflix retardé pour le Vostfr

La première saison de l’adaptation d’animation a été diffusée au Japon en 2015, mais les 24 premiers épisodes n’ont commencé à diffuser que plusieurs mois plus tard. Malheureusement, Netflix Japon diffuse des épisodes d’anime le jour de sa sortie, mais Netflix Eu met beaucoup plus de temps. Heureusement, Netflix a considérablement accéléré le processus en 2018, mais il reste un jeu d’attente frustrant pour les fans d’anime en France.

Ironiquement, la page Netflix de l’anime déclare que les fans peuvent «regarder la saison 2 maintenant sur Netflix», mais ce n’est pas du tout exact. Une série de quatre épisodes de Nanatsu no Taizai OVA (Animation Vidéo Originale), publiée en 2016 et intitulée The Seven Deadly Sins: Signs Of Holy, a été désignée par erreur comme la deuxième saison de son lancement sur Netflix. Le géant du streaming a finalement corrigé cette erreur d’étiquetage, mais leur système fait encore référence à The Seven Deadly Sins Season 2 dans certains endroits.

La vraie deuxième saison, Les sept péchés capitaux: la renaissance des commandements, a commencé à être diffusée au Japon le 13 janvier 2018. Il y a eu une brève interruption dans la diffusion entre les deux cours, mais Nanatsu no Taizai Season 2 Episode 24 , 2018.

Heureusement notre site met à disposition le manga en streaming HD !

Vous pouvez regarder Nanatsu no taizai saison 2 ici

Je vous laisse en bonus la musique de toutes les bandes annonces d’intro de la série !

Source : monstersandcritics

LE SITE EST DE RETOUR POUR LA SAISON 3 !!
MISE A JOUR DES PAGES !
PRÉPAREZ VOUS !!
Pour voir : Seven Deadly Sins / Nanatsu no taizai saison 1
Pour voir : Seven Deadly Sins / Nanatsu No Taizai saison 2 VF
Pour voir : Seven Deadly Sins / Nanatsu No Taizai saison 2 VFOSTFR


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.